dimanche 24 juillet 2011

Une belle écharpe...

Hier soir, nous sommes allés en famille faire un petit tour sur 'La piste sous les étoiles', petit festival sympathique qui se déroule qq samedis de l'été à Créon, tout pas loin de la maison...
Arthur voulait jouer, son père voulait bien manger, et moi, je voulais faire la connaissance de Blandine, créatrice de la marque 'Petite Mandarine' (http://www.petitemanda.blogspot.com/), avec qui j'avais papoté par mail par le biais des Sardines.
Son stand était à croquer, elle, toute en gentillesse et bonnes idées, bref, j'ai adoré ! Je suis repartie avec un très chouette foulard, mais j'aurais bien ramené aussi un sac et une troussette mignonette !! A suivre !
Merci Blandine, pour ces chouettes créations, et bon courage pour ton été marathon. A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire