mardi 25 octobre 2011

Non, non, je n'ai pas disparu...

Juste repris mon boulot de "maîcresse" !
Je pensais, enfin j'espérais, avoir un peu de temps pour travailler mes toiles pendant les vacances scolaires. Que neni ! Nous sommes déjà mardi. Belle-Maman et un petit virus se sont invités à la maison au début des vacances, ne me laissant pas le loisir de faire grand chose. Ensuite, c'est nous qui nous invitons en Auvergne, départ vendredi.
Il reste trois jours me direz-vous ?! Certes... et toute une période (entendez novembre-décembre) à réfléchir et (bien) penser, car début décembre, je commence un projet BD avec ma classe, une adaptation de conte, bien sûr ! Cependant pour adapter un conte en scenario de BD, il faut que les enfants sachent ce qu'est un conte ; et aussi que la maîtresse travaille sérieusement sur la BD, car ce n'est pas sa forme littéraire préférée !!!
A suivre, donc !

1 commentaire:

  1. Les projets ne manquent pas.
    Et tes petits carnets dans tout ça ????
    Bisous.
    Delphine

    RépondreSupprimer