mercredi 22 août 2012

Un carnet pour partir en stage

Voilà... les vacances se terminent, je pars en stage Freinet vendredi. Et bien sûr, il me fallait un nouveau carnet pour consigner les trésors pédagogiques que je compte bien accumuler durant ce stage. Un nouveau format 20 cm sur 20 cm, que j'avais envie d'expérimenter depuis un moment, et qui a occasionné l'achat d'une plaque de coupe gigantesque !! Et le super tissu à étoiles de miss Alice... je vais adorer prendre des notes !



2 commentaires:

  1. il est magnifique ce carnet ! whaou un stage Freinet, c'est génial ! je l'imagine extrêmement enrichissant...

    RépondreSupprimer
  2. Tes carnets sont toujours aussi beaux.
    Je reste uen inconditionnelle.
    Un sage Freinet c'est sûrement super intéressant. Ils ont de la chance tes élèves.
    Bisous.
    Delphine

    RépondreSupprimer