mercredi 16 mars 2011

L'abbaye de la Sauve Majeure

Et voilà, cela fait un an et demi que j'habite à côté de ce joyau, quelques mois que je vais ouvrir la boutique juste en face, et seulement quelques jours que j'ai enfin pris le temps de la visiter. L'abbaye de la Sauve Majeure, majestueuse, poétique avec sa nef à ciel ouvert... Il n'y a rien à faire, je préfère les monuments plus ou moins en ruines que ceux restés intacts !!
Mes crayons me démangeaient, assise dans ce qui était la salle capitulaire, mais, et c'est ballot pour une créatrice de carnets, je n'avais rien pour dessiner !!
En tous cas, je n'avais pas oublié mon appareil photo, et vous fais partager quelques unes de celles prises ce jour-là...
Un lieu que je n'ai pas choisi mais qui viendra bientôt habiter une de mes toiles... A suivre !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire