mardi 10 mai 2011

Foire internationale de Bordeaux

La foire approche à grands pas... Huit Sardines seront à pieds d'oeuvre sur leur stand de vente dès le 28 mai, et ce, jusqu'au 5 juin.
Vous pourrez aussi voir des démonstrations de nos savoir-faire :
- poterie (Stella Smiernow - Le chat pot thé) : samedi 28 mai
- vitrail (Mélina Brun - Versicolor) : dimanche 29 mai
- reliure (Eliette Sauvan - Les Carnets de Lilù) : mardi 31 mai
- couture (Florence Gautreau) : mercredi 1er juin
- maroquinerie plastifiée (Aurélie Viaud - Und nun'li) : jeudi 2 juin
- sacs zippés et autres créations (Delphine Pruleau - D.prunelle) : vendredi 3 juin
- chapeaux (Brigite Paillet - Mes chapeaux et moi) : samedi 4 juin
- maroquinerie cuir (Arnaud Montis - L'atelier de la vache) : dimanche 5juin
Je dispose de quelques invitations pour entrer dans la foire gratuitement... Si le coeur vous en dit, contactez-moi, et je vous en enverrai !
A très bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire