dimanche 24 juillet 2011

Trois carnets d'artistes...

Comme vous le savez peut être, début septembre, je reprends le chemin de l'école, pas celle des arts de la reliure comme je l'envisageais, mais bel et bien celle où je redeviendrai "maîcresse". Et prof ou pas, je reste une consommatrice invétérée de carnets... J'ai donc décidé de m'en confectionner trois, un pour chaque trimestre, au cas où les preps, les voyages (je peux être nommée dans toute la Gironde, et le département est grand !) et Arthur me prendraient tout mon temps libre. On dit que 'Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés', je ne serai pas créatrice de carnets avec un carnet Cultura dans son cartable !!Alors ? Ces carnets ? me direz-vous... Je vous les montre. Un à bulles, je n'ai que très peu utilisé ce tissu car il a fait l'objet d'un coup de coeur tardif dans la saison. Un autre à pois, mes pois chéris. Tout ce que j'avais confectionné avec ce tissu a été vendu aussitôt, ou presque. Et bien maintenant, je n'en ai plus ! Et enfin un Liberty 'Fairy Clocks'. Après la tunique et le petit top made by Alice, il me fallait bien le carnet... Mais voilà, ma réserve était épuisée... Happy end : Alice (voir le blog Les petites chutes) en avait une chute. La voilà transformée en carnet !!!






NB : j'avais déjà réalisé un 'Fairy clocks' pour la foire, pensant que personne n'en voudrait, de ce carnet d'artiste ! Et il a été vendu. Celui-ci est quand même garni différemment à l'intérieur, histoire que l'un et l'autre restent des modèles uniques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire