dimanche 24 juillet 2011

Une belle histoire...

Cette histoire, il y a longtemps que je voulais vous la raconter... Un jour, j'ai reçu un petit message d'une personne qui voulait un album photos très vite, n'avait pas le temps d'attendre que je lui en fabrique un avec le tissu qu'elle aurait choisi. Et pour cause ! Cet album photos devait servir à faire le lien entre la famille de cette personne et un petit enfant qu'elle devait adopter. Une première prise de contact.
Alors l'album photos est parti très vite au courrier, et j'espère qu'il est maintenant entre de bonnes mains, quelque part dans le monde, accompagnant un petit prince ou une petite princesse qui attend ses nouveaux parents.
Je suis vraiment très émue qu'une de mes créations ait pu devenir ce trait d'union-là. Merci Emilie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire